<<  Février 2023  >>
 Lu  Ma  Me  Je  Ve  Sa  Di
ACCUEIL NOS SORTIES Nos sorties RANDONNEE VTT 2éme édition la méRANDOlaise 2023

RANDONNEE VTT 2éme édition la méRANDOlaise 2023

Nous vous souhaitons à toutes et à tous une bonne année 2023, plein de réussite dans tous vos projets et nous vous attendons nombreux

le Dimanche 19 février 2023 à MERINDOL pour participer à la

RANDONNEE VTT "la méRANDOlaise" 2éme édition

ex randonnée du Petit Luberon

pas d'inscription sur place

les pré-inscriptions se font uniquement en ligne en cliquant sur le lien suivant.

com/calendrier-evenements/view/5949/rando-vtt-lamerandolaise-2eme-edition inscriptions en ligne

les inscriptions seront ouvertes dés la réception du récépissé d'autorisation de la préfecture.

INFORMATIONS :

Rando VTT laméRANDOlaise.

DIMANCHE 19 FEVRIER 2023.

Lieu : Salle des fêtes place Maurice Blampignon MERINDOL 84360.

Coordonnées GPS : Latitude 43.75437000 Longitude 5.20223000

Le cyclo club Mérindol organise sa randonnée dans le petit Luberon, un événement qui commence à compter dans le paysage des randos VTT de la région,nous vous proposons 4 parcours.

Ravitaillements:

Dans le strict respect des conditions sanitaires en vigueur le jour de notre randonnée et de l'environnement nous avons prévu un point café à l'accueil, un seul ravitaillement commun avec un ou 2 passages pour les grands parcours et un apéritif au retour.

Les parcours :

15 km (D+ 600 m), 23 km (D+ 950 m), 32 km D+(1400 m), 43 km (D+1750 m).

Le 15 km est un peu physique (1 ravito).

Le circuit 23 km (2 ravitos) et le circuit 32 km (2 ravitos) montent la barre physique et technique.

Le circuit 43 km (2 ravitos) est destiné aux vététistes confirmés.

Comme les éditions précédentes on ne laissera personne dans la pampa et on rentre avec les derniers.

Les traces gpx des parcours seront téléchargeables lors de la pré-inscription en ligne sur le site dédié.

L'organisateur se réserve le droit de modifier partiellement ou complétement les parcours sans préavis ou recours possible.

Les circuits comportent pas mal de dénivelé et sont principalement constitués de sentiers, d'anciennes pistes, donc la vitesse moyenne est relativement faible et ça va durer un moment ! Le ravito reste ouvert jusqu'au passage des vététistes qui ferment les différents circuits.

Programme : Accueil de 7h30 à 10h30.

Heures maxi conseillées : 8h30 43 km.

9h30 23 et 32 km.

Arrivée dernier vététiste : 15h00 Clôture 16h00.

Inscriptions en ligne : jusqu'au dimanche 19 février 2023: 00h00 limitées à 700 participants.

Nous limitons les inscriptions aux seuls engagements enregistrés avant la manifestation. Nous n'acceptons pas d'inscription sur place le jour de la randonnée.

Licencié FFCT : 9 euros.

Licencié FFCT : moins de 18 ans gratuit (accompagnés ou avec autorisation parentale)

Non licencié FFCT : 12 euros

Non licencié FFCT : moins de18 ans : 6 euros (accompagnés ou avec autorisation parentale).

Contact : Pour toutes questions supplémentaires :

Site : http://www.cycloclubmerindol.fr

Hébergement possible : le gîte municipal est idéalement placé pour les vététistes.

La Roselière, gîte d'étape municipal

MERINDOL, Provence

Contact 07 50 06 00 56 par tél, ou

Visite du site gitemerindol.wixsite

REGLEMENT :

Présentation du mail de confirmation remis lors de l'inscription.

Port du masque conseillé dans la zone d'accueil des participants.

Chaque participant(e) :

1. S'engage à respecter le code de la route et à suivre les consignes données par les organisateurs.

2. S'engage à respecter l'environnement en utilisant uniquement les itinéraires balisés.

3. Atteste sur l'honneur que je suis en condition physique suffisante pour effectuer le parcours que j'ai choisi (e) et avoir pris connaissance des difficultés du parcours et des consignes de sécurité.

4. atteste être couvert par une assurance responsabilité civile personnelle et sera réputé responsable des accidents ou dommages aux tiers dont il se rendrait coupable.

Obligations

Les participants doivent impérativement être équipés d'un casque réglementaire et d'un vélo tout-terrai

Les enfants qui souhaitent participer doivent être accompagnés d'un parent.

Les participants de -16 ans devront présenter une autorisation parentale si l'accompagnant n'est pas le représentant légal

Il est recommandé de ne pas emprunter les parcours le reste de l'année.

Informations

Cette randonnée n'est pas une compétition. La participation ne nécessite pas de présentation de certificat médical.

La randonnée laméRANDOlaise est ouverte à tous, licencié ou non.

Les VTTAE doivent respecter l'allure des VTT musculaires.

Lorsque le participant se trouve sur une voie ouverte à la circulation routière, il doit se conformer au code de la route et aux arrêtés préfectoraux et municipaux en vigueur.

Les organisateurs déclinent toutes responsabilité en cas de vol de VTT, de bris de matériel et de dégradations.